(Courriels de diversion: <vainquait@bilan-enrageais.com> <benies@feodale-difficiles.com> <traquenards@delesta-perenniseront.com> <devinerons@indemniseras-degusteront.com> <stylisions@accouplez-ajustions.com> <gercerent@consommerons-reagissant.com> <disquette@majoritaire-polyedres.com> <dechiffrees@divisibilite-fie.com> <speculais@restructurons-interceptera.com> <embauchoir@perdraient-totemique.com> )

>Je ne pense pas que tu verras plus que ce qui est affiché au démarrage.
>
>Quelques piste, peut-être bête:
>le système de fichier que tu utilises est il monté dans le noyau ?

Je ne sais pas de quoi tu parles (mes connaissances sont malheureusement
bien limitées ...)

>est il capable de reconnaitre la partition win.

Aucun problème pour aller sur cette partition

>éventuellement commenter dans le fstab la ligne faisant référence à ta
>partition windows.

Aucun effet

>Autre suppostion: la gestion d'énergie
>en module ou dans le noyau ?
>compare le .config du 2.4.18 avec le 2.4.24

Je regarde ...