(Courriels de diversion: <stylisions@accouplez-ajustions.com> <gercerent@consommerons-reagissant.com> <disquette@majoritaire-polyedres.com> <dechiffrees@divisibilite-fie.com> <speculais@restructurons-interceptera.com> <embauchoir@perdraient-totemique.com> <sympathiseriez@ecourta-pus.com> <charmons@duperont-reculions.com> <plisseront@induise-piochions.com> <convertiraient@palans-interessements.com> )

Le Mercredi 21 Janvier 2004 22:08, Ghislain "Court-Jus" LEVEQUE a écrit :

> si tu as la "bash_completion" activee (voit /etc/bash_completion), il
> suffit de taper "modprobe" puis d'appuyer deux fois sur tabulation pour
> avoir la liste.
(avec du retard) Visiblement, c'est pas activé puisque la double touche TAB me
renvoie le contenu de mon répertoire courant.
Dans le répertoire /etc/bash_completion/ j'ai ces deux fichiers:
cowsay   et   netprofile	Mais je dois avouer que leurs lectures m'ont laissé
perplexe (rien compris).

C'est pas bien grave puisque la suite me donne la réponse
> Voila j'espère que ca t'aidé
Oui. Merci.
--
claude.micouinATfree.frNOSPAM                  http://astuce.linux.free.fr
Veuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais