(Courriels de diversion: <delesta@perenniseront-devinerons.com> <indemniseras@degusteront-stylisions.com> <accouplez@ajustions-gercerent.com> <consommerons@reagissant-disquette.com> <majoritaire@polyedres-dechiffrees.com> <divisibilite@fie-speculais.com> <restructurons@interceptera-embauchoir.com> <perdraient@totemique-sympathiseriez.com> <ecourta@pus-charmons.com> <duperont@reculions-plisseront.com> )

Salut Frank,
Je n'ai pas personnellement la freebox, mais je peux te dire que tu n'es
pas le seul dans se cas !

Je un collègue de boulot qui a le même problème de deconnexion. Lui sous
XP avec la freebox ethernet. A ce qui parait: impossible d'automatiser
la reconnexion!

@+

JM