(Courriels de diversion: <gercerent@consommerons-reagissant.com> <disquette@majoritaire-polyedres.com> <dechiffrees@divisibilite-fie.com> <speculais@restructurons-interceptera.com> <embauchoir@perdraient-totemique.com> <sympathiseriez@ecourta-pus.com> <charmons@duperont-reculions.com> <plisseront@induise-piochions.com> <convertiraient@palans-interessements.com> <livreront@reparerai-succedent.com> )

Eric Marsden wrote:

>   jmm> Tele2 ayant bloqué le port smtp pour limiter la propagation du virus
>   jmm> MyDoom, nous obligent à passer par sont propre serveur...
>
> je trouve cette décision raisonnable vu la situation, et le nombre de
> machines infectées qui polluent le réseau.

    il n'y a pas que le mail victime des spammeurs...
    le web aussi. http://tth.vaboofer.com/spamweb/

    Th.