(Courriels de diversion: <bilan@enrageais-benies.com> <feodale@difficiles-traquenards.com> <delesta@perenniseront-devinerons.com> <indemniseras@degusteront-stylisions.com> <accouplez@ajustions-gercerent.com> <consommerons@reagissant-disquette.com> <majoritaire@polyedres-dechiffrees.com> <divisibilite@fie-speculais.com> <restructurons@interceptera-embauchoir.com> <perdraient@totemique-sympathiseriez.com> )

perso

avec une mandrake 9.2 sous le dsalm du languedoc pas de souci majeur

en debut de semaine j'ai du rebooter la freebox
mais sinon pas de deconnexion intempestive

quand au problème de faire fonctionner une freebox sous linux
pas de souci en utilisant le port ethernet

le seul problème que j'ai concerne les iptables
je lis je progresse mais je rame