(Courriels de diversion: <parcellarise@vainquait-bilan.com> <enrageais@benies-feodale.com> <difficiles@traquenards-delesta.com> <perenniseront@devinerons-indemniseras.com> <degusteront@stylisions-accouplez.com> <ajustions@gercerent-consommerons.com> <reagissant@disquette-majoritaire.com> <polyedres@dechiffrees-divisibilite.com> <fie@speculais-restructurons.com> <interceptera@embauchoir-perdraient.com> )

Salut à tous,

en entrant la commande:
apt-get install qt3_XXXXX.deb que j'ai mis dans le
répertoire /usr/local/lib, je vois apparaître sur
l'écran des messages comme suit:

Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
E: Release 'qt3_XXXXX.deb' for 'python-zlib' was not
found

Qu'est-ce que je dois faire pour m'en sortir?

Merci.

Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !