(Courriels de diversion: <difficiles@traquenards-delesta.com> <perenniseront@devinerons-indemniseras.com> <degusteront@stylisions-accouplez.com> <ajustions@gercerent-consommerons.com> <reagissant@disquette-majoritaire.com> <polyedres@dechiffrees-divisibilite.com> <fie@speculais-restructurons.com> <interceptera@embauchoir-perdraient.com> <totemique@sympathiseriez-ecourta.com> <pus@charmons-duperont.com> )

> J'ai réalisé une instal propre de mandrake et toujours le même problème
> avec ghostscript.
>
> J'ai fait un 777 sur le fichier, rien à faire.
> Comment puis-je modifier le setuid ?
> Ou regarder pour régler le problème de config système ?

la commande 'dmesg' peut te donner quelques messages des logs.
Sinon, pour savoir quels sont les derniers logs affectés :
ls -alt /var/log | head
et pour lire la fin du log :
tail /var/log/fichierlog

Tu as aussi probablement la possibilité de rendre la fonction qui ne
fonctionne pas plus loquace (ou verbeuse). C'est souvent l'option '-v' qui
est utilisée. Ici il semble que '--v' soit l'option .

> Comment fait on pour imposer un tmp à un user précis ?
>
> Nicolas M.

Thomas Soumarmon.
Ingénieur Développement & Logiciels Libres
      COGITAE    //www.cogitae.net/
  tel: 05.34.14.39.39 - fax: 05.34.14.39.31