(Courriels de diversion: <parcellarise@vainquait-bilan.com> <enrageais@benies-feodale.com> <difficiles@traquenards-delesta.com> <perenniseront@devinerons-indemniseras.com> <degusteront@stylisions-accouplez.com> <ajustions@gercerent-consommerons.com> <reagissant@disquette-majoritaire.com> <polyedres@dechiffrees-divisibilite.com> <fie@speculais-restructurons.com> <interceptera@embauchoir-perdraient.com> )

Le mer 04/02/2004 à 14:20, letux a écrit :
> [...]
>  Peut être une autre distribution plus ancienne réglera cela.
>
> Eric suggére :
> Distrib' recente mais usage de X 3.3.6 a tester. Essayer aussi autre chose
> qu'une mandrake.
>
>  Ces machines sont anciennes, mais pour une formation
>  des principes de base c'est parfait en plus du PC perso d'Alain.
>
>  Pour la formation "Utilisateurs finaux" on aura à reconstituer
>  un K6 et un P200. Pour eux il y aura du boulot.
> On aurait deux autres machines en standby a finir.
> Il manque deja une alim ATX pour faire des tests serieux sur une config.

Salut tout le monde.

Si vous voulez du matos d'occasion, vous pouvez passer à Nomus
Informatique (à côté de la gare Saint Agne).
Il y a par ex des alims pour 5 euros, des CM pour 15.
Le pb c'est que c'est pas garanti que ça marche, mais faut jeter un coup
d'oeil pour les geek ;-)
Perso j'ai pu monter 3 portables thinkpad assez sympas pour pas trop
cher, mais faut être bricoleur.
Mais par ex, pour une alim ça dépanne bien.

Bonne soirée tout le monde.