(Courriels de diversion: <labeurs@permutait-indissociable.com> <parcellarise@vainquait-bilan.com> <enrageais@benies-feodale.com> <difficiles@traquenards-delesta.com> <perenniseront@devinerons-indemniseras.com> <degusteront@stylisions-accouplez.com> <ajustions@gercerent-consommerons.com> <reagissant@disquette-majoritaire.com> <polyedres@dechiffrees-divisibilite.com> <fie@speculais-restructurons.com> )

       Bonjour,

       Je souhaiterais lire sous linux la doc d'un logiciel porté sous
       linux, mais la doc est au format .chm

       J'ai essayé shm2html (ne fait qu'une partie du travail et
       s'arrête avant la partie qui m'intéresse, en plus c'est pas
       libre), xchm qui à l'air de marcher mais qui ne permet pas de
       copier du texte !

       Connaissez-vous un meilleur outil ?

       Merci,

       Daniel.