(Courriels de diversion: <enrageais@benies-feodale.com> <difficiles@traquenards-delesta.com> <perenniseront@devinerons-indemniseras.com> <degusteront@stylisions-accouplez.com> <ajustions@gercerent-consommerons.com> <reagissant@disquette-majoritaire.com> <polyedres@dechiffrees-divisibilite.com> <fie@speculais-restructurons.com> <interceptera@embauchoir-perdraient.com> <totemique@sympathiseriez-ecourta.com> )

> Bonjour,
>
> Je dois installer une carte scsi sur une station B2000 HP/UX.
> Comment je fais ? Y a t'il un gestionnaire de materiel ? Y'a t'il la
> notion de module comme sous Linux ? Est-ce que je vais en ch...?

Le mieux pour cela c'est d'acheter chez HP : la carte te sera fournit
avec le driver si necessaire et avec le modus operandi qui va bien.

Attn : pour ce qui est du boot de la detection des unites et autres,
il faut que la carte soit (re)connue par "l'openBOOT" de la station.

a+

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]===