(Courriels de diversion: <perenniseront@devinerons-indemniseras.com> <degusteront@stylisions-accouplez.com> <ajustions@gercerent-consommerons.com> <reagissant@disquette-majoritaire.com> <polyedres@dechiffrees-divisibilite.com> <fie@speculais-restructurons.com> <interceptera@embauchoir-perdraient.com> <totemique@sympathiseriez-ecourta.com> <pus@charmons-duperont.com> <reculions@plisseront-induise.com> )

> Bonjour,
>
> Je dois installer une carte scsi sur une station B2000 HP/UX.
> Comment je fais ? Y a t'il un gestionnaire de materiel ? Y'a t'il la
> notion de module comme sous Linux ? Est-ce que je vais en ch...?

Deja, fait elle partie du matos supporte par la B2K?
apres, pour ce qui est de HPUX, je l'ai vire et j'ai une debian... donc je
ne peux pas trop t'aider.