(Courriels de diversion: <vainquait@bilan-enrageais.com> <benies@feodale-difficiles.com> <traquenards@delesta-perenniseront.com> <devinerons@indemniseras-degusteront.com> <stylisions@accouplez-ajustions.com> <gercerent@consommerons-reagissant.com> <disquette@majoritaire-polyedres.com> <dechiffrees@divisibilite-fie.com> <speculais@restructurons-interceptera.com> <embauchoir@perdraient-totemique.com> )

J'avais parlé lors de mon intervention sur les jeux libres (oui, f1sxo,
je pense à toi :DD) de cette petite merveille qu'est à mon sens
globulation 2 (jeu de stratégie temps réel très novateur) et je vous
dépose ce petit mail pour vous dire que l'alpha1 est sortie et que donc
nous avons besoin de testeurs...

Pour info, le tutorial (embryonnaire) et la doc en français du site ont
été écrits par votre humble serviteur donc si vous avez des remarques,
vous pouvez me les faire directement.

--
A+, Court-Jus
"Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en