De : jdd [mailto:jdanield@dodin.net] Envoyé : lundi 2 février 2004 11:06
À : Liste linux-31
Objet : Re: [linux-31] free

RIBO Thomas wrote:

> Heu, c'est pas ftp://ftpperso.free.fr en fait ?

oui, c'atais une typo

mais comme je me connecte avec sitecopy et que je n'ai reien changé à ce

sujet... j'obtiens:

sitecopy: Mise à jour en cours le site `chantez-free' (sur
ftpperso.free.fr dans ~/./)
sitecopy: erreur: impossible d'entrer sur le serveur avec cet
utilisateur.

ca marchait très bien jusqu'à samedi matin.

est-ce que vous vous connectez avec un abonnement free? (mois je suis
chez nerim)

merci

http://www.dodin.net
Chanteurs toulousains: