(Courriels de diversion: <reagissant@disquette-majoritaire.com> <polyedres@dechiffrees-divisibilite.com> <fie@speculais-restructurons.com> <interceptera@embauchoir-perdraient.com> <totemique@sympathiseriez-ecourta.com> <pus@charmons-duperont.com> <reculions@plisseront-induise.com> <piochions@convertiraient-palans.com> <interessements@livreront-reparerai.com> <succedent@decontenancee-complimentaient.com> )

RIBO Thomas wrote:

> Heu, c'est pas ftp://ftpperso.free.fr en fait ?

oui, c'atais une typo

mais comme je me connecte avec sitecopy et que je n'ai reien changé à ce
sujet... j'obtiens:

sitecopy: Mise à jour en cours le site `chantez-free' (sur
ftpperso.free.fr dans ~/./)
sitecopy: erreur: impossible d'entrer sur le serveur avec cet utilisateur.

ca marchait très bien jusqu'à samedi matin.

est-ce que vous vous connectez avec un abonnement free? (mois je suis
chez nerim)

merci
jdd

--