(Courriels de diversion: <devinerons@indemniseras-degusteront.com> <stylisions@accouplez-ajustions.com> <gercerent@consommerons-reagissant.com> <disquette@majoritaire-polyedres.com> <dechiffrees@divisibilite-fie.com> <speculais@restructurons-interceptera.com> <embauchoir@perdraient-totemique.com> <sympathiseriez@ecourta-pus.com> <charmons@duperont-reculions.com> <plisseront@induise-piochions.com> )

jdd a écrit :
> * conserve toutes les versions d'un même fichier
> * groupe les fichiers par volumes de la taille d'un cd
> * indexe le cd proprement (en html?)
> * permette facilement le choix des endroits à sauvegarder (éviter le
> cache de mozilla, par exemple)
> * prévienne quand un groupe de fichiers est prêt à graver
> * ne soit pas une usine à gaz à configurer
> * travaille vite ou sans bloquer mon poste de travail sous la charge
> * soit facile à mettre en oeuvre.
>
> j'ai trouvé (sur fresmeat) des dizaines de produits prétendant faire ca,
> mais aucun réellement au point

> [...]

A une époque lointaine ou je m'occupais un peu de système, j'avais
regardé amanda et burt, 2 outils LL. Le premier a été fait dans
l'optique d'un réseau hétérogène (en terme de machine et volume),
le second était en fait une extension à Tcl, donc scriptable de
fait. De mémoire, je pense que certains des points ci-dessus
pouvaient se résoudre assez facilement avec les 2. Je n'ai pas
eu le temps de les mettre en oeuvre en prod malheureusement.

Joël Saunier