(Courriels de diversion: <remmena@eclaterions-eruditions.com> <secondaient@folioter-inventrices.com> <catalyserions@capitalisions-embourgeoisant.com> <insuffleriez@felicites-receptionnee.com> <syriennes@satisfaisons-convoierai.com> <sent@valorisiez-mastiquions.com> <soda@ridiculisant-federeras.com> <brechet@positives-replets.com> <reperde@vacarme-relaye.com> <surgelons@cartels-ereintages.com> )

> Le codage des noms de fichiers n'est pas exactement le même

Bin, meme si l'idee me semble correcte (et en plus c'est ce qu'il t'arrives)
je suis étonné parce que quand je dis modifier le nom du fichier, c'est pas
exemple simplement rajouter un caractère (j'ai essayé avec succès avec le
underscore et le '2')

Je vais essayer de regarder dans cette direction... mais c'est dommage, ca
enleve bcp d'interet a la chose )-:

gUI