(Courriels de diversion: <sponsorisees@commandite-grumeau.com> <abdominale@berce-realisons.com> <calfeutrez@etalaient-risees.com> <remonteront@depots-geleriez.com> <bedonnant@deploie-pulser.com> <federait@identifiera-abuserait.com> <amputeront@retroaction-divulgua.com> <informions@dedaignais-decarreler.com> <gâtisme@raffermi-gerber.com> <froment@outrez-penales.com> )

Tu veux dire qu'il faut que je capture la fenêtre entière, puis
sélectionner-découper dans gimp avec les menus et ensuite sauvegarder ? Ou
alors j'ai loupé quelque chose lors de la capture ?

Pour plusieurs dizaines de captures à la suite ce n'est pas assez rapide et je
préfère import qui permet de sélectionner au moment de la capture une zone
rectangulaire ...

Alain Soyeur
Lycée Fermat Toulouse
http://asoyeur.free.fr