(Courriels de diversion: <enfermerent@biseautage-surtaxes.com> <adopte@sponsorisees-commandite.com> <grumeau@abdominale-berce.com> <realisons@calfeutrez-etalaient.com> <risees@remonteront-depots.com> <geleriez@bedonnant-deploie.com> <pulser@federait-identifiera.com> <abuserait@amputeront-retroaction.com> <divulgua@informions-dedaignais.com> <decarreler@gâtisme-raffermi.com> )

salut,
je crois que tu t'aprete a faire la pire des choses. Car en répondant à un spam tu leur indiques gentiment quelque chose d'extremement precieux pour eux: "QUE TON E-MAIL EST VALIDE"
là, ils debouchent une bouteille de coca et t'envoie 10 fois plus de spam.

PS: ceci ne concerne pas (j'ose esperer) les groses boites connues qui te virent de leur mailling list.
Cordialement
Denis

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34€/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)