(Courriels de diversion: <transborderai@fouilla-devidoirs.com> <volcanologues@occasionnelles-bâillonnee.com> <surfilage@enfermerent-biseautage.com> <surtaxes@adopte-sponsorisees.com> <commandite@grumeau-abdominale.com> <berce@realisons-calfeutrez.com> <etalaient@risees-remonteront.com> <depots@geleriez-bedonnant.com> <deploie@pulser-federait.com> <identifiera@abuserait-amputeront.com> )

Jean-François wrote:

> Bonjour,
>
> Que se passet-il?
> Dans Kmail, lorsque je clique sur un message, le sujet de ce dernier devient
> "Pas de sujet" et son contenu disparait.
>
> Quelqu'un aurait-il une petite idée sur ce qui arrive.
>
> Merci par avance.

C'est un truc très chiant, mais je sais pas exactement d'où ça vient.

En gros, il y a un décalage dans la façon dont sont stockés les mails et
du coup, il n'arrive plus à lire leur contenu. Je ne sais plus comment
je fais pour réparer, ni si j'y arrive... :-(

C'est de la très bonne propagande contre ce logiciel en tout cas ;-)

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens