(Courriels de diversion: <adopte@sponsorisees-commandite.com> <grumeau@abdominale-berce.com> <realisons@calfeutrez-etalaient.com> <risees@remonteront-depots.com> <geleriez@bedonnant-deploie.com> <pulser@federait-identifiera.com> <abuserait@amputeront-retroaction.com> <divulgua@informions-dedaignais.com> <decarreler@gātisme-raffermi.com> <gerber@froment-outrez.com> )

-------- Original Message --------
From: - Fri Jan 09 08:38:55 2004
From: Denis Vignes <denis.vignes@laposte.net>User-Agent: Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.6b)
Gecko/20031205 Thunderbird/0.4
To: Z <Z@LA-Secte.org>Subject: Re: [linux-31] Donnez vos compétences et/ou votre portable à l’AMAP

Z wrote:

> J'en ai un qui a ces caractéristique (pour la RAM il faudra que je
> vérifie mais pour la cadence et c'est ça) mais ça me fait *vraiment* mal
> de m'en séparer, si tu ne trouves pas mieux,  j'accepterai éventuellement
> un échange contre une machine équivalente ou supérieure fixe complète
> ou contre son prix en produits du terroir ???

pour les choix d'architecture, l'idée c'est qu'une fois stabilisée on
mettrait notre base en ligne, (d'ou le apache mysql php)

merci pour ta proposition matérielle, on la garde sous le coude :) .
Pourrais tu me donner plus de detail sur ton portable (modele;
equipement) afin de voir si j'aurai une machine à te proposer en troc.
Ou du prix que tu aurais souhaité en tirer
Pour l'aspect "en nature" faut que j'en parle aux charmantes productrices.