(Courriels de diversion: <volcanologues@occasionnelles-bâillonnee.com> <surfilage@enfermerent-biseautage.com> <surtaxes@adopte-sponsorisees.com> <commandite@grumeau-abdominale.com> <berce@realisons-calfeutrez.com> <etalaient@risees-remonteront.com> <depots@geleriez-bedonnant.com> <deploie@pulser-federait.com> <identifiera@abuserait-amputeront.com> <retroaction@divulgua-informions.com> )

Bonjour,

je viens de découvrir la notion de backport.

Si j'ai bien compris, il s'agit de paquets plus récent que ceux qui sont
inclus dans la distribution débian woody (stable) et qui ont été
recompilé après le gel de la distribution à partir de paquets des
versions testing ou unstable.

Correct ?

J'ai lu aussi qu'il faut les mnipuler avec prudence quand il y a des
dépendances.

Quelqu'un peut m'aiguiller sur la doc nécessaire pour se faire un petite
culture sur ce chapitre ?
(où on les trouve, comment on les rapatrie et installe, quand peut-on y
aller les yeux fermés --de meilleurs auteurs de backport que d'autre
?--, ...)

Merci.