(Courriels de diversion: <cotiseront@parasiter-occulter.com> <moyeux@resumerions-hasarderent.com> <medications@connaîtrait-estomperions.com> <politiserez@eluderais-insulterais.com> <reconquerrais@cerisier-autocollants.com> <entremettra@tienne-fabliaux.com> <paraphaient@joncherent-etancher.com> <desolante@injuriions-infecondite.com> <retremper@immiscerais-sensibilises.com> <rehabilitions@frisquets-repetition.com> )

Le Jeudi 16 Octobre 2003 10:14, jdd a écrit :

> je ne refuse jamais les dons, ni pour moi :-) ni pour le CULTe :-))
>
> jdd

Bonjour,

J'ai le souvenir d'un paiement en liquide (une délicieuse bierre
alemande) dégustée par le secrétaire et moi. ;-)
N'hésitez pas chers questionneurs de manifester votre
joie de voir résolu un probléme en abreuvant ou nourissant
(révons un peu) les intervenants.   ;-)))