(Courriels de diversion: <cumulerait@souscris-court-circuiteras.com> <cartonna@contribuais-jugeote.com> <examineraient@captivite-reculerions.com> <mortaise@pietineraient-nantiraient.com> <convoierais@communions-habituerait.com> <bue@raisonnablement-trichant.com> <manutentionnais@euphemique-violacees.com> <muraille@debiteras-phlebites.com> <ressoudant@polycopiees-recoururent.com> <jalousiez@border-naît.com> )

Bonjour,

Je viens de me rendre compte qu'a mon bureau, la plupart
des PC récents ne disposent que d'un seul port série !
Quelle régression ! :-)

J'ai besoin de brancher un deuxième modem sur un pc pour
faire des tests. Et avant d'acheter une carte multi-série,
je voudrais savoir si vous connaissez une solution pour
que je puisse utilise le port d'un autre PC via le réseau.

Il y a t'il une solution simple pouvoir utiliser
des fichiers de périphérique type caractère par le réseau ?

J'ai lu des trucs sur modemd... mais je pense que ca
conviendra pas, mon programme a besoin d'un fichier
dans /dev pour fonctionner.

Ideas ?

David ROBERT.