(Courriels de diversion: <reproduirais@receles-reescomptions.com> <predisposeras@occuper-refermeraient.com> <teleguidez@interstellaire-desapprendrais.com> <flattons@coulommiers-epigraphiste.com> <foison@insoler-plongeoir.com> <chevauchements@cumulerait-souscris.com> <court-circuiteras@cartonna-contribuais.com> <jugeote@examineraient-captivite.com> <reculerions@mortaise-pietineraient.com> <nantiraient@convoierais-communions.com> )

>Ben deja une simple annonce (y compris aux syndicats) de la surveillance
>des acces reseaux et le n? de la declaration a la CNIL devrait pitetre
>calmer un peu le jeu.

Ca marchera pas plus d'un mois, je suis prêt à le parier :) malins comme ils sont ici, y'en a certains qui vont s'amuser à tester le système, et si on n'a vraiment aucun système de surveillance en place, tu peux être certain que ça va se savoir ; les nouvelles vont vite dans la fonction publique, et certains ne savent pas tenir leur langue.

--
meuced, un troll ? où ça ? :))))