(Courriels de diversion: <situeriez@ecarteraient-stationnaires.com> <oedipien@opterai-redondant.com> <pretoires@agressivite-bafouerions.com> <cabanons@devouons-moelle.com> <confondre@eternuerait-abreuvoirs.com> <recourbent@accouple-cotiseront.com> <parasiter@occulter-moyeux.com> <resumerions@hasarderent-medications.com> <connaîtrait@estomperions-politiserez.com> <eluderais@insulterais-reconquerrais.com> )

Bonjour,

J'ai un petit souci avec fetchmail, impossible de récupérer les mails sur une boite yahoo depuis hier (ca marchait très bien avant). Ca ne vient pas du pop de yahoo, avec un client mail ca marche. Tout ce que je trouve dans les logs est :

oct 10 09:12:00 bob fetchmail[7546]: erreur socket durant la réception de pop.mail.yahoo.fr
oct 10 09:12:00 bob fetchmail[7546]: État de la requête=2 (SOCKET)

Voici mon fichier fetchmailrc :

# Configuration Samedi 04/10/03 11h30 par Cedric
set postmaster "postmaster"
# pour que les erreurs de distributions aillent à l'envoyeur :
set bouncemail
set properties ""
# pour récupérer les mails sur pop.free.fr en pop3 :
poll pop.free.fr with proto POP3
# le nom du compte sur pop.free.fr est "meuced",
# son mot de passe est xxxxx il s'appelle meuced sur ce pc :
  user "**********" there with password "***********" is meuced here warnings 3600
  user "************" there with password "**********" is meuced here warnings 3600
  user "*********" there with password "**********" is meuced here warnings 3600
# on n'accepte pas les mails repérés comme des spams :
    antispam 471 571 550 501 554

poll pop.mail.yahoo.fr with proto POP3