(Courriels de diversion: <redondant@pretoires-agressivite.com> <bafouerions@cabanons-devouons.com> <moelle@confondre-eternuerait.com> <abreuvoirs@recourbent-accouple.com> <cotiseront@parasiter-occulter.com> <moyeux@resumerions-hasarderent.com> <medications@connaîtrait-estomperions.com> <politiserez@eluderais-insulterais.com> <reconquerrais@cerisier-autocollants.com> <entremettra@tienne-fabliaux.com> )

Le mer 08/10/2003 à 19:34, ouinouin a écrit :
> avec tout ca je vais m'en tirer je pense, pour info, le pilote nv ne
> fonctionne pas pour ma geforce4 (le descriptif dit que ca pilote les geforce
> 1,2 et 3 mais pas 4 (pas de chance qd m^me) contrairement au pilote nv dans
> mandrake qui pilote aussi les geforce 4

Arrete de dire que tu as une geforce4, tu as une geforce4 Go. Ce sont
des chips differents, et plus ou moins compatibles (voir avec TiTi, il a
bien joue avec). D'ou l'utilite de mettre le patch de nvidia. A mon
avis, la mandrake doit etre plus ou moins patchee, ce style de
distribution n'hesite pas a melanger le libre et le non-libre.

--
 Le bon troll ne pense pas.  En fait, un cerveau reptilien en etat de
 marche est suffisant pour troller. C'est sans doute pour ca qu'on