(Courriels de diversion: <reabonnions@tâterons-reapparaissez.com> <offrions@situeriez-ecarteraient.com> <stationnaires@oedipien-opterai.com> <redondant@pretoires-agressivite.com> <bafouerions@cabanons-devouons.com> <moelle@confondre-eternuerait.com> <abreuvoirs@recourbent-accouple.com> <cotiseront@parasiter-occulter.com> <moyeux@resumerions-hasarderent.com> <medications@connaîtrait-estomperions.com> )

lolive@lolive.net wrote in news:20031008150717.GA7925@savage.iut-blagnac.fr:

> Je suis en train de bidouiller W.nd.ws Server pour voir un peu
> les logiciels libres qui pourront tourner la-dessus.
> Cygwin est un peu un must sur cette plateforme.
> Par contre, l'installation sur la version Server de W...
> est on ne peut plus buggee.
>
> Qq'un a t'il deja fait cette experience? Et a des conseils
> a donner?

Quels bugs ? saturation des forks ? Si oui, cela peut être un problème de
firewall -- Agnitum Outpost que j'aime assez pourtant a de sacrés fuites de
ressources qui rendent cygwin inutilisable sur de longues périodes.

--
Luc Hermitte
http://hermitte.free.fr/vim/