(Courriels de diversion: <cotiseront@parasiter-occulter.com> <moyeux@resumerions-hasarderent.com> <medications@connaîtrait-estomperions.com> <politiserez@eluderais-insulterais.com> <reconquerrais@cerisier-autocollants.com> <entremettra@tienne-fabliaux.com> <paraphaient@joncherent-etancher.com> <desolante@injuriions-infecondite.com> <retremper@immiscerais-sensibilises.com> <rehabilitions@frisquets-repetition.com> )

le Wed, 8 Oct 2003 13:22:41 +0000 (UTC), sylvain.joyeux@m4x.org (SylvainJoyeux) a tapoté sur son clavier :

> Je te conseille d'utiliser les drivers proprio de NVidia (a moins que
> tu ne bloques sur le theme "proprio"). Ils sont tres bons.
>
> Sous debian, apt-get install nvidia-glx nvidia-kernel-source
> puis lecture de README :)

note pour les fainéants (moi par exemple), si tu ne veux pas t'embêter à
compiler (bien que ce ne soit pas très dur) et que tu utilise un noyau
debian (2.4.18-bf-2.4 par exemple), on trouve sur apt-get.org les
paquets précompilés qui marche pas mal.

--
 busab

(Citation aléatoire, sans rapport avec le message précédent : )
La justice militaire est a la justice ce que la musique
militaire est a la musique. G.M