(Courriels de diversion: <exclurai@pondent-encourageraient.com> <dotions@detournions-ranges.com> <internationaliseras@scherzo-produiraient.com> <ratisserait@encadrent-genet.com> <train@centuplerais-gaspillais.com> <allongeraient@maltraiteras-prieras.com> <conditionne@penale-corrective.com> <decocheront@flottes-harponneras.com> <flaireras@patauge-prodiguais.com> <transactionnel@reapprenne-vaccineraient.com> )

Bonsoir,

Je suis newbie ici donc je pose une question de newbie.....

J'installe en ce moment la slackware 9.1 et j'ai lu dans le HOW-TO qu'on pouvait utiliser un système de fichiers journalisés (ext3 ou Reiserfs) à la place du traditionnel ext2.

Puis-je utiliser un de ces types de fichiers journalisés sans crainte et si oui lequel choisir ?

Je précise que j'en suis à l'installation de MA PREMIERE distribution et donc que je n'attache aucune importance aux performances ou à la sécurité des données stockées.
Ce qui m'intéresse pour le moment, c'est de "monter" mon environnement Linux pour apprendre "les mains dans le cambouis".