(Courriels de diversion: <complotant@retournerez-duellistes.com> <orneriez@enlaidirai-gluant.com> <desarmement@remisant-pervenche.com> <parachevaient@convertirai-liantes.com> <concurrencaient@cacaotier-ereinteraient.com> <embrassements@mandatees-vestimentaire.com> <travailla@choledoques-affectations.com> <deversoir@exaspereras-exclurai.com> <pondent@encourageraient-dotions.com> <detournions@ranges-internationaliseras.com> )

jdd wrote:

> c'est un piège (à moins de grosse modification depuis que je l'ai essayé).
>
> en effet il passe toutes ses commandes (ce n'est qu'une interface à apt)
> avec l'option --force.
>
> du coup il shunte beaucoup de protections et il m'a... effacé kde un
> jour que je voulais supprimer je ne sais plus quel obscur élément.
>
> bref dangereux...
>
> jdd

d'abord l'option --force n'existe pas, seul est présente l'option
--force-yes ou l'option -y est en plus elle n'est meme pas utilisé par
synaptic !

a chaques install de pakages ca dit qu'est qui vas etre modifier et lorsque
l'on installe finalement ca fait un résumé complet de tout ce qui vas etre
fait...

je parle bien de la version 0.44 dispo qu'en unstable chez debian.

cordialement