(Courriels de diversion: <convertirai@liantes-concurrencaient.com> <cacaotier@ereinteraient-embrassements.com> <mandatees@vestimentaire-travailla.com> <choledoques@affectations-deversoir.com> <exaspereras@exclurai-pondent.com> <encourageraient@dotions-detournions.com> <ranges@internationaliseras-scherzo.com> <produiraient@ratisserait-encadrent.com> <genet@train-centuplerais.com> <gaspillais@allongeraient-maltraiteras.com> )

Il n'y a qu'un seul WM, par manque de place...
"PeterPan31" <PeterPan31@free.fr> a écrit dans le message news:5.2.0.9.2.20031006154048.00a1bbd0@pop.free.fr...

>Mandrake 9.2 me demande le login une premiere fois en mode texte  puis une
>2 seconde fois en mode X-window ??

Non. Le principe est de fournir une et une seule fois ses identifiants pour
ouvrir une session console ou dans le WM  (Windfow Manager) de ton choix.

Quant au jumper dont tu parlais j'ai cru à une blague !?
Il sert à effacer le password d'accès au BIOS s'il a été positionné.

--
Pi