(Courriels de diversion: <complotant@retournerez-duellistes.com> <orneriez@enlaidirai-gluant.com> <desarmement@remisant-pervenche.com> <parachevaient@convertirai-liantes.com> <concurrencaient@cacaotier-ereinteraient.com> <embrassements@mandatees-vestimentaire.com> <travailla@choledoques-affectations.com> <deversoir@exaspereras-exclurai.com> <pondent@encourageraient-dotions.com> <detournions@ranges-internationaliseras.com> )

salut

On Mon, 6 Oct 2003 14:15:25 +0200
"totyo" <tutu@oklk.fr> wrote:
> Impossible de me loguer, j'entre mon nom utilisateur, puis mon mot de
> passe, il accepte, le chargement commence puis revient a la page de
> login... ?????

Allez comme ca: Le repertoire de travail de l'utilisateur (HOME) est
plein et ça empeche de se logger sous X, donc solution: se logger en
mode texte et faire du menage: conclusion "man rm" (se mefier de "rm -rf
quelque_chose" c'est tres dangereux)

voila

zZzz