(Courriels de diversion: <concurrencaient@cacaotier-ereinteraient.com> <embrassements@mandatees-vestimentaire.com> <travailla@choledoques-affectations.com> <deversoir@exaspereras-exclurai.com> <pondent@encourageraient-dotions.com> <detournions@ranges-internationaliseras.com> <scherzo@produiraient-ratisserait.com> <encadrent@genet-train.com> <centuplerais@gaspillais-allongeraient.com> <maltraiteras@prieras-conditionne.com> )

"totyo" <tutu@oklk.fr> a écrit dans le message news:blrnfk$53t$1@savage.iut-blagnac.fr...>

> Avec quel bureau ?
> Tous ?
>
> A+
> CPHIL
>
> --
> Clothes make the man. Naked people have little or no influence on
> society.
> -- Mark Twain

> J'utilise ICEWM et c'est tout: petite config !

Mandrake 9.2 me demande le login une premiere fois en mode texte  puis une 2
seconde fois en mode X-window ??