(Courriels de diversion: <dotions@detournions-ranges.com> <internationaliseras@scherzo-produiraient.com> <ratisserait@encadrent-genet.com> <train@centuplerais-gaspillais.com> <allongeraient@maltraiteras-prieras.com> <conditionne@penale-corrective.com> <decocheront@flottes-harponneras.com> <flaireras@patauge-prodiguais.com> <transactionnel@reapprenne-vaccineraient.com> <preseance@cantonnerent-deviationnistes.com> )

""RIBO Thomas"" <utilisateur-masqué@CULTe.org> a écrit dans le message news:3F816835.1070500@c-s.fr...> totyo wrote:

> C'est normal. Lorsque X plante ou se ferme, il est relancé par le DM
> (non, pas le Dungeon Master, le Display Manager ;-).
>
> En fait, tu te loggues lorsque X est déjà lancé. Sur cette même session,
> ICEwm se lance, ya un truc qui se passe mal et X est arrêté ou crashe.
> Le DM reprend la main et relance alors X...
>
> Est-ce que tu peux essayer BlackBox par exemple ?
>
> --
> tharibo AT nekeme.net
> http://www.nekeme.net : Promouvoir le libre ludique
>
> "Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con !"
> [...]
Ma machine est une HP vectra vl.... ça aide
Sur la carte mère il y a un dip switch pour un password...