(Courriels de diversion: <ereinteraient@embrassements-mandatees.com> <vestimentaire@travailla-choledoques.com> <affectations@deversoir-exaspereras.com> <exclurai@pondent-encourageraient.com> <dotions@detournions-ranges.com> <internationaliseras@scherzo-produiraient.com> <ratisserait@encadrent-genet.com> <train@centuplerais-gaspillais.com> <allongeraient@maltraiteras-prieras.com> <conditionne@penale-corrective.com> )

Bonjour,
(Je ne connais rien aux serveurs de messageries...)
D'où question:
Existe t-il un logiciel qui puisse me servir de serveurs de messageries
(ex: pop) locale (sur mon réseau) mais qui va chercher les e-mail à
intervalle de temps défini sur un POP internet (dans mon cas
pop.ifrance.com), avec (importent) une possibilité de faire des règles
de filtrages avancés!
Et aussi possibilité d'avertir l'expéditeur que sont E-mail ne mais pas
parvenu! (Cas de filtrage!)

Je souhaite mètre ce logiciel sur mon serveur nat (qui est connecter
24h/24) et consulter a partir une machine du réseau!

Avez-vous la solution?

PS: le logiciel doit tourner sur Mandrake!

JM
Qui en a marre du Spam!!!

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]===