(Courriels de diversion: <pervenche@parachevaient-convertirai.com> <liantes@concurrencaient-cacaotier.com> <ereinteraient@embrassements-mandatees.com> <vestimentaire@travailla-choledoques.com> <affectations@deversoir-exaspereras.com> <exclurai@pondent-encourageraient.com> <dotions@detournions-ranges.com> <internationaliseras@scherzo-produiraient.com> <ratisserait@encadrent-genet.com> <train@centuplerais-gaspillais.com> )

Quzqo wrote:

> Ah... un appel sur l'autre ligne pour nous préciser que certains
> utilisateurs n'ont pas encore eu la chance de recevoir leur disque 5To
> nécessaires à l'installation d'Emacs et qu'ils ont donc dû se tourner
> vers un outil plus professionnel appelé "vim".
>
> Il semblerait que ce dernier appel fasse naître une curieuse agitation
> dans le public...

   Hum :
   cd /usr/bin
   ls -all emacs-21.2
   -rwxr-xr-x    1 root     root      3978292 mar 22  2002 emacs-21.2

   Bon, je sais que ma version date d'il y a déjà un an et demi
(p'tainnn, le temps passe vite).
   Voyons ... méga, giga, téra. Oui, c'est cela, l'exagération n'est que
d'un facteur 1 million :-)
   :q!

   RAM = 128Mo, Emacs=4 Mo, Vi=350Ko. Je ne travaille pas sur machine
distante. Conclusion, je m'en fous comme de ma première chemise.

   Jean-Côme Charpentier