(Courriels de diversion: <ereinteraient@embrassements-mandatees.com> <vestimentaire@travailla-choledoques.com> <affectations@deversoir-exaspereras.com> <exclurai@pondent-encourageraient.com> <dotions@detournions-ranges.com> <internationaliseras@scherzo-produiraient.com> <ratisserait@encadrent-genet.com> <train@centuplerais-gaspillais.com> <allongeraient@maltraiteras-prieras.com> <conditionne@penale-corrective.com> )

Bonjour,

je débute tout à fait dans la video numérique.

je n'ai pas de camescope, juste un appareil photo qui fait de bonnes
images... pendant 30s

mais je viens de faire une bétise.

comme l'appareil sait faire pivoter les images, j'ai naivement pensé
qu'il pouvait en faire autant avec les videos, or ca ne semble pas être
le cas :-(

du coup je me retrouve avec une série de videos... horizontales.

j'ai bien réussi à les voir en posant le moniteur sur le coté, mais la
manipulation de la souris n'est pas simple :-)

y a-t-il un moyen de faire pivoter les images de cette video?

merci

http://www.dodin.net
Formation Linux
Une chanteuse sur Toulouse?