(Courriels de diversion: <dotions@detournions-ranges.com> <internationaliseras@scherzo-produiraient.com> <ratisserait@encadrent-genet.com> <train@centuplerais-gaspillais.com> <allongeraient@maltraiteras-prieras.com> <conditionne@penale-corrective.com> <decocheront@flottes-harponneras.com> <flaireras@patauge-prodiguais.com> <transactionnel@reapprenne-vaccineraient.com> <preseance@cantonnerent-deviationnistes.com> )

  Je prends la liberté de mettre en évidence les événements en relation
avec le logiciel libre, parce que sinon je trouve qu'ils sont un peu
perdus au milieu de ton message.

  « Do I contradict myself?
    Very well then I contradict myself,
    (I am large, I contain multitudes.) »