(Courriels de diversion: <embrassements@mandatees-vestimentaire.com> <travailla@choledoques-affectations.com> <deversoir@exaspereras-exclurai.com> <pondent@encourageraient-dotions.com> <detournions@ranges-internationaliseras.com> <scherzo@produiraient-ratisserait.com> <encadrent@genet-train.com> <centuplerais@gaspillais-allongeraient.com> <maltraiteras@prieras-conditionne.com> <penale@corrective-decocheront.com> )

Le vendredi 03 octobre 2003, Sylvain Joyeux a écrit...
	bonjour,

> D'où vient ton fichier de caractères hexadécimaux ? Si ça se trouve, c'est
> un XPM, auquel cas c'est déjà une image ...
En fait je voulais récupérer les icones du fichier msgbox.tcl. Le script
tcl y définit les icones comme un tableau d'unsigned char. Donc si je
récupère chaque tableau et que je le traite, j'aurais mon icone. C'est
pê pas la meilleure façon de faire...

Je vais voir avec le plan png donné sur la liste, si c'est possible,
mais ça me paraît un peu simple.
--
jean-michel