(Courriels de diversion: <encourageraient@dotions-detournions.com> <ranges@internationaliseras-scherzo.com> <produiraient@ratisserait-encadrent.com> <genet@train-centuplerais.com> <gaspillais@allongeraient-maltraiteras.com> <prieras@conditionne-penale.com> <corrective@decocheront-flottes.com> <harponneras@flaireras-patauge.com> <prodiguais@transactionnel-reapprenne.com> <vaccineraient@preseance-cantonnerent.com> )

  Salut la jeunesse,

  Au Salon de l'Économie Sociale de Labège, où le CULTe a un stand, il y
a un type qui a demandé quels logiciels libres permettent de faire de la
création musicale.

  Je cite Mathieu, qui a discuté avec lui :
  « Il est donc intéressé particulièrement par la synthèse sonore de MIDI
    en temps réel (ou assimilé - il parlait d'un décalage de l'ordre de
    10ms) pas par la retouche de morceaux et tout ça (c'est un créateur
    en somme) »

  Bon, personne parmi les présents ne savait lui répondre, et on a
conclu que le mieux était de faire un appel au peuple pour voir qui
connaît ce dont auquel il s'agit [*], l'idée étant de mettre en contact
direct les éventuels impétrants avec le mec afin qu'ils lui donnent les
infos qu'ils ont.

  Je tiens en conséquence l'adresse de courrier électronique du visiteur
à disposition de qui voudrait aider.

  Merci par avance de votre contribution.

  [*] Je sais, j'abuse de la lecture de Norbert et Kari.