(Courriels de diversion: <concurrencaient@cacaotier-ereinteraient.com> <embrassements@mandatees-vestimentaire.com> <travailla@choledoques-affectations.com> <deversoir@exaspereras-exclurai.com> <pondent@encourageraient-dotions.com> <detournions@ranges-internationaliseras.com> <scherzo@produiraient-ratisserait.com> <encadrent@genet-train.com> <centuplerais@gaspillais-allongeraient.com> <maltraiteras@prieras-conditionne.com> )

On Fri, 3 Oct 2003, Philippe Coulonges wrote:

> Non reproductible ici.
> Bon, c'est un vim 6.2.98, mais c'est pas une raison.

> Parce qu'ils savent mettre à jour leur système ?

 vim --version
VIM - Vi IMproved 6.1 (2002 Mar 24, compiled Mar  9 2003 18:05:00)
Patches inclus: 1-385
Grosse version avec interface GTK

vim /tmp/
bon, ça marche ici :p