(Courriels de diversion: <concurrencaient@cacaotier-ereinteraient.com> <embrassements@mandatees-vestimentaire.com> <travailla@choledoques-affectations.com> <deversoir@exaspereras-exclurai.com> <pondent@encourageraient-dotions.com> <detournions@ranges-internationaliseras.com> <scherzo@produiraient-ratisserait.com> <encadrent@genet-train.com> <centuplerais@gaspillais-allongeraient.com> <maltraiteras@prieras-conditionne.com> )

Eric Marsden wrote:

>   rt> Heu, si.
>   rt>
>   rt> Tu fais vim $HOME et D sur la ligne qui contient ton fichier.
>
> c'est curieux: avec la version 6.1.320 de vim qui traine sur ma
> machine, je dis "vim /tmp", et il m'affiche "/tmp is a directory" puis
> consomme toute la CPU et ne répond plus au clavier, et il faut que je
> tue le processus depuis un autre terminal.
>
>   rt> D'autres questions ?
>
> pourquoi les gens acceptent des outils tellement pourris?

ben chez moi, vim /tmp m'ouvre une page affichant le contenu du
répertoire, je choisis le fichier avec le curseur, je fais entrée... et
il me refuse l'ouverture car je ne suis pas root

c'est exactement ce que j'attendais :-)

http://www.dodin.net
Formation Linux
Une chanteuse sur Toulouse?