(Courriels de diversion: <mandatees@vestimentaire-travailla.com> <choledoques@affectations-deversoir.com> <exaspereras@exclurai-pondent.com> <encourageraient@dotions-detournions.com> <ranges@internationaliseras-scherzo.com> <produiraient@ratisserait-encadrent.com> <genet@train-centuplerais.com> <gaspillais@allongeraient-maltraiteras.com> <prieras@conditionne-penale.com> <corrective@decocheront-flottes.com> )

Philippe Coulonges wrote:
> Le Thu, 2 Oct 2003 09:14:00 +0200
> Philippe Coulonges <cphil@cphil.net> écrivait :>
> Des c... qui était destinées à jdd en privé.

pourquoi, en privé? de savoir que quelqu'un utilise déjà le 2.6 est une
bonne nouvelle

je n'ai jamais pu faire marcher le 2.5 (mais sur une install 2.4 que je
ne voulais pas casser)

http://www.dodin.net
Formation Linux
Une chanteuse sur Toulouse?