(Courriels de diversion: <convertirai@liantes-concurrencaient.com> <cacaotier@ereinteraient-embrassements.com> <mandatees@vestimentaire-travailla.com> <choledoques@affectations-deversoir.com> <exaspereras@exclurai-pondent.com> <encourageraient@dotions-detournions.com> <ranges@internationaliseras-scherzo.com> <produiraient@ratisserait-encadrent.com> <genet@train-centuplerais.com> <gaspillais@allongeraient-maltraiteras.com> )

aaaaaaaaaaaaaaah ça me fait plaisir de voir que ça arrive sur Linux tout ça
:) Pour moi c'est ce qui manquait par rapport à un Unix traditionnel pour la
gestion de l'espace disque ! je trouve ça tellement simple et efficace sous
AIX ou HP-UX :)

--
meuced