(Courriels de diversion: <nantiraient@convoierais-communions.com> <habituerait@bue-raisonnablement.com> <trichant@manutentionnais-euphemique.com> <violacees@muraille-debiteras.com> <phlebites@ressoudant-polycopiees.com> <recoururent@jalousiez-border.com> <naît@astucieux-impulserent.com> <cinq@resplendissantes-ruses.com> <morguer@locataire-vainqueurs.com> <anesthesiee@synthetise-renfrogniez.com> )

On Sat, 13 Sep 2003 10:41:13 +0000 (UTC)
hpmi@free.fr (Hélène Petit) wrote:
> à propos de dégroupage, il y a un plan
> à cet url :
> http://adsl.free.fr/degroup/toulouse.html
>
> on voit qu'il n'est pas prévu de dégrouper
> prochainement les communes périphériques,
> en particulier Ramonville, Castanet, Labège,
> Escalquens, StO, Vieille-toulouse qui doivent
> s'estimer heureuses d'avoir l'ADSL.
> Ce qui ne semble pas le cas d'Auzeville.

En faisant quelques test d'inscription (étape 1 et 2) avec diverses
adresse entre chez moi et le point d'accès (merci les pages blanches
pour les numéros), free livre des Freebox jusqu'au 2 de la rue d'à côté.
Ensuite, c'est modem sagem dégroupé jusqu'à la rue d'après ou le
dégroupé n'est pas dispo.

Il m'a semblé lire quelque-part qu'avec la prochaine version de la
freebox, et quand les problème d'approvisionnements seraient terminés,
free envisagerai d'étendre la zone de distribution de la freebox.
Patience donc.

--
 busab

(Citation aléatoire, sans rapport avec le message précédent : )

> (Pas Adabase que j'ai en version démo sur la distribution Suze).
Et après ça, allez expliquer que les linuxiens sont pas alcolos... ;-)
à quand une distribution Kro v1.6.64 ou Pastis v5.1?
-+-  Fantec In Guide du linuxien pervers - "C'est l'heure de l'apéro ?"
-+-