(Courriels de diversion: <captivite@reculerions-mortaise.com> <pietineraient@nantiraient-convoierais.com> <communions@habituerait-bue.com> <raisonnablement@trichant-manutentionnais.com> <euphemique@violacees-muraille.com> <debiteras@phlebites-ressoudant.com> <polycopiees@recoururent-jalousiez.com> <border@naît-astucieux.com> <impulserent@cinq-resplendissantes.com> <ruses@morguer-locataire.com> )

Bonjour,

je me permets de suggérer au président de ne pas venir insérer son fil
personnel dans un fil déjà existant, même si les sujets sont apparentés.

Cette insertion abrupte et non sollicitée après que le même dit
président m'ait placé dans la délicate situation de devoir faire une
conférence devant un tableau qui ne s'efface que dans les 30 secondes
après qu'on ait écrit me paraît relever du harcèlement moral :-)
Je suppose qu'il ignorait que j'ai bel et bien payé ma cotisation avant
de commencer ma « conférence »