(Courriels de diversion: <plongeoir@chevauchements-cumulerait.com> <souscris@court-circuiteras-cartonna.com> <contribuais@jugeote-examineraient.com> <captivite@reculerions-mortaise.com> <pietineraient@nantiraient-convoierais.com> <communions@habituerait-bue.com> <raisonnablement@trichant-manutentionnais.com> <euphemique@violacees-muraille.com> <debiteras@phlebites-ressoudant.com> <polycopiees@recoururent-jalousiez.com> )

Le Dimanche 14 Septembre 2003 01:31, Kevin Rowanet a écrit :

Bonjour,

couic

> [...]
>
> Sinon, le lien « classique » est :
> http://www.gutenberg.eu.org/publications/cahiers/98-introlatex2e.html
>
> Ceci dit, plusieurs personnes après la conférence m'ont semblé être
> prêtes à acheter la version toute imprimée et reliée que j'ai utilisée
> (qui est en fait un numéro hors-série des cahiers GUTenberg, --- le
> numéro 2 de février 2003).
> J'en ai parlé au président qui m'a donné son feu vert pour contacter au
> nom de CulTe l'association GuTenberg pour voir s'il y a possibilité
> d'achat groupé et à quel prix.
>
> Faîtes donc savoir si vous êtes intéressés.

Tu as une idée de la fourchette de prix ?

> Faîtes aussi savoir si vous avez des questions à poser ou des précisions
> que vous aimeriez voir figurer dans la page « post-conf » que je mettrai
> à disposition.

Euh, oui :-)
J'étais malheureusement absent ce samedi.
j'ai vu qu'il existe x latex. Il ne semble  pas présent  dans les paquets
debian.
Aurais-tu une url  pour le récuperer ?

couic

> Parmi les multiples sujets que j'aimerais voir traiter par JCC à CULTE,
> il y a (en vrac à tous points de vue) :

Le programme est particulièrement interessant, pour ne pas dire plus !

A titre perso, je prends une option sur ces 4 thémes :-)

--
Frédéric f1sxo