(Courriels de diversion: <court-circuiteras@cartonna-contribuais.com> <jugeote@examineraient-captivite.com> <reculerions@mortaise-pietineraient.com> <nantiraient@convoierais-communions.com> <habituerait@bue-raisonnablement.com> <trichant@manutentionnais-euphemique.com> <violacees@muraille-debiteras.com> <phlebites@ressoudant-polycopiees.com> <recoururent@jalousiez-border.com> <naît@astucieux-impulserent.com> )

Pour mettre à jour toutes les sources comme dit sur la page urpmi de
Mandrake
urpmi.update --all