(Courriels de diversion: <insoler@plongeoir-chevauchements.com> <cumulerait@souscris-court-circuiteras.com> <cartonna@contribuais-jugeote.com> <examineraient@captivite-reculerions.com> <mortaise@pietineraient-nantiraient.com> <convoierais@communions-habituerait.com> <bue@raisonnablement-trichant.com> <manutentionnais@euphemique-violacees.com> <muraille@debiteras-phlebites.com> <ressoudant@polycopiees-recoururent.com> )

Effectivement, mon noyau n'était pas compilé pour lire ce type de
filesysteme. Une fois cette paramétrie modifiée, je n'arrive pas à
recompiler le tout (je n'ai jamais effectué la manip). L'outil de config du
kernel m'indique de lancer la commande suivante : make symlinks dep qui
échoue (make: *** Pas de règle pour fabriquer la cible « symlinks ».
Arrêt. ).
Je trouve ce message sur pas mal de forums (problèmes de recompilation sous
redhat8.0) mais malheureusement, pas beaucoup de réponsesà ces messages....

Merci d'une aide providentielle...

zEbi

""RIBO Thomas"" <utilisateur-masqué@CULTe.org> a écrit dans le message de news:3F5F546E.7040603@c-s.fr...> zebi wrote:

> Il se peut que ton noyau ne le supporte pas. Ca m'étonne vu ta
> distribution mais je ne connais pas suffisament pour pouvoir t'assurer
> que oui. Quelles sont tes erreurs ?
>
> rappel : mount -t ntfs </dev/ton_disque> </mnt/ton_disque>
>
> --
> tharibo AT nekeme.net
> http://www.nekeme.net : Promouvoir le libre ludique
>
> "Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con !"
> -- Georges Brassens

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-pub-tiscali]===