(Courriels de diversion: <pietineraient@nantiraient-convoierais.com> <communions@habituerait-bue.com> <raisonnablement@trichant-manutentionnais.com> <euphemique@violacees-muraille.com> <debiteras@phlebites-ressoudant.com> <polycopiees@recoururent-jalousiez.com> <border@naît-astucieux.com> <impulserent@cinq-resplendissantes.com> <ruses@morguer-locataire.com> <vainqueurs@anesthesiee-synthetise.com> )

Le Mon, 08 Sep 2003 13:56:57 +0200
PeterPan33 <PeterPan33@netcourrier.com> écrivait :
> Sur ton conseil, j'ai essayé URPMI avec succès plutôt .
> Il a su résoudre des dépendances, et il me demande de mettre à jour la
> base urpmi.
> L'option "--help" ne m'aide pas et urpmi.upgrade ne m'a pas semblé
> faire la chose.
> Quelle commande dois-je utiliser ?

urpmi.update nom_de_la_source_a_mettre_a_jour
ou
urpmi.update -a
pour mettre à jour toutes les sources.

Ensuite